eXe

Horde - Dalaran
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une candidature un peu particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swanh



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015

MessageSujet: Une candidature un peu particulière.   Mar 7 Avr - 11:01

Bien le bonjour à vous.

Comme indiqué par mon titre, je vous livre ici une candidature un peu particulière puisque je ne postule pour aucun Roster en particulier, n'ayant pas le niveau nécessaire (actuellement niveau 46, j'ai suis parti de Vol'jin mon serveur d'origine avant hier avec des amis), et introduisant également deux amis à moi qui me suivent dans tous mes projets IG (genre la bande à Picsou mais à trois sur WoW si vous voulez).

Pourquoi la guilde eXe ?

Nous avons découvert votre guilde en jeu directement via un message sur le canal recrutement -j'ai pu discuter par la suite avec Nordax qui a répondu à mes questions et m'a invité à postuler sur le forum, si y'a un souci c'est lui les gars- celui-ci prône une ambiance mature, ouverte d'esprit, ouverte à la rigolade aussi, conciliante de la vie IRL, et le tout affichant une avancée réelle dans les contenus actuels : en bref, c'est ce que nous recherchons depuis que nous jouons tous les trois. En effet, nous n'avons jamais vraiment eu de guilde qui se consacrait à l'avancée en PvE, préférant se contenter d'une ambiance certaine ou parfois même de PvP.
Notre avancée PvE se limite par ailleurs à TES et ToT en NM ainsi que SoO en HM, mais ça c'est grâce à oQueue en fait.

Maintenant désireux de nouvelles rencontres comme de nouvelles aventures épiques à raconter à nos petits enfants plus tard, il était alors évident de tenter notre chance chez vous.

Petite partie IRL :

Moi c'est Quentin (Swanh), étudiant nancéen de 19 ans.
Pour ce qui est des disponibilités je suis disponible en journée comme en soirée hors périodes où je suis obligé d'aller en cours/réviser, les soirs où ma copine me demande aussi en fait haha.
Je joue à d'autres jeux comme Dofus, Diablo et LoL principalement et devinez avec qui j'y joue ?.
Mes deux amis s'appellent David et Robin, et pour faire simple on dira que ce sont d'autres branleurs jeunes de 19 ans -oui, c'est tout, mais faut dire que j'ai pas leur CV sous la main puis moins on les connait mieux c'est croyez moi xD.
Nous nous connaissons IRL et évoluons ensemble sur la plupart de nos jeux, passant nos journées en vocal à être plus ou moins sérieux comme vous vous en doutez.

Enfin, la partie IG :

N'étant pas sûr des choix de mes deux compères concernant leur nouveau main et futurs rerolls je ne préfère pas m'avancer (mais s'il faut des précisions je pourrai vous les communiquer, ou bien vous en parlerez directement avec eux).

Pour ma part, étant un inconditionnel du Prêtre depuis Cataclysme je pense pouvoir affirmer sans trop d'hésitation que mon personnage "Souane" sera mon main, mon sixième prêtre s'il faut préciser <3.
Ma spécialisation de prédilection est Discipline, mais nous pourrons discuter d'éventuels changements par la suite s'il le faut.

Question maîtrise et optimisation je pense avoir plutôt réussi à maîtriser mon personnage sous MoP malgré le fait d'être sans guilde, mais il est vrai que maintenant je ne serai pas contre quelques conseils d'un Papa Prêtre pour m'améliorer une fois mon ding 100.
Sinon, j'ai pour habitude d'utiliser des sites comme Noxxic, Icy Veins ou encore Worldofwargraphs pour chercher quelques tips concernant la meilleure classe du jeu -oui, pour les rerolls faut y aller au feeling croyez moi c'qu'une question d'habitude.


Pour finir, rentrer chez eXe serait pour nous une réelle chance de se perfectionner et d'explorer les contenus en lien avec l'optimisation, le tout en se détendant et se faisant plaisir avec nos nouveaux amis pleins de bonnes paroles pour avancer tous ensemble ('toujours rêvé d'être BFF avec un tank...).

PS : j'ai ajouté quelques couleurs et autres caractères comme vous l'avez sans doute constaté, le but étant de garder votre attention malgré le pavé que je vous balance en pleine tête : en espérant ne pas vous avoir fait trop de mal

Par avance, merci de votre lecture et espérons-le à bientôt In Game.

Quentin (Swanh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Une candidature un peu particulière.   Mer 8 Avr - 19:59

Sympa ta candid, merci de l’intérêt que tu nous porte, a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une candidature un peu particulière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un peu particulière...
» Etagère particulière
» Une cave particulière!
» Lettre circulaire particulière
» [Débat] Créer un nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXe  :: Recrutement-
Sauter vers: