eXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXe

Horde - Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Tweeky Demo [En Test]

Aller en bas 
+2
Crilind
Tweeky
6 participants
AuteurMessage
Tweeky




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:47

Vous IG :

    Nom de votre personnage principal et son lien WoWProgress :
Tweeky (http://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/Tweeky et/ou http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Tweeky/simple)

    Sa classe/spé : Démoniste Destruction

    Ses métiers (expliquez votre choix) :
Enchanteur / couturier 600 (je le suis depuis toujours sur mon démo, pas le meilleur opti raid en soit mais de nombreux avantage en-dehors!)

    Depuis quand jouez-vous ce perso ?
Au départ mon démoniste n'est pas mon main (je jouais rogue à més début), mais après un arrêt de WoW pendant 3ans (fin WOTLK -> milieu MOP) quand j'ai voulu voir ou en était le jeu je me suis renseigner pour monter la classe la plus opti dps HL, et donc je me suis donc remis à fond sur mon démo (et de toute façon je préfère ètre un distance!)
En gros j'ai jouer démo pendant 2ans environ en cumuler je pense!

    Qu'est-ce qui vous plait lorsque vous le jouez ?
La facilité du cycle au départ me déplaisais énormément (après avoir jouer sorcier sur SWTOR c'est sur que la différence fait mal!), puis au final elle est un atout car permettant de ne rien louper de ce qu'il se passe en raid! (même si au fond de moi je regrette toujours le temps des classes avec skill cap élevé)

   A-t-il toujours été votre main ? Si non, quel était l'ancien et pourquoi en avoir changé ?
Comme expliqué précédemment mon main était un Rogue que j'ai énormément jouer avant mon arrêt de WoW. Mais à ma reprise la différence utilitaire (en raid) à presque tous les niveaux mon porté à reprendre et train uniquement mon démo!

    Depuis quand jouez-vous à WoW ? Résumez-nous votre parcours PVE :
Depuis la fin de vanilla et jusqu'à la fin de WOTLK j'ai jouer mais sans toucher au pve HL n'ayant à l'époque pas les disponibilités adéquat! J'ai donc pas mal jouer en casu PvP
Pour mon parcour PvE HL, il ce passe essentiellement sur SWTOR (sorcier dps) ou j'ai fait le progress des 3 premiers patchs chez Frog (essentiellement) avec à la clé une 2éme puis 1ère place Française. J'y est pris (j'ose à croire!) une énorme expérience HL, et ce surtout dans l'optimisation personnel.

    Vous tenez-vous au courant de l'opti de votre classe ? Par quels biais ?
Énormément à ma reprise il y a maintenant quelques mois car je reprenais uniquement pour "performer" en pve HL grace à un faisceau de site (noxxic...), conseil et surtout de réflexion personnel (soirée poto <3)

    Pensez-vous connaître et maîtriser votre personnage ? Que pourriez-vous faire pour vous améliorer ?
Je pense depuis quelque temps maîtriser parfaitement les mécaniques de mon personnage, même si je dirais pas non à plus de temps pour pouvoir travailler sur de l'opti "brut" (ce temps que malheureusement je n'est plus aujourd'hui!)

   Merci de nous fournir un screen de votre interface de raid (n'hésitez pas à développer) :
Raid: http://hpics.li/4fe289e
"Proc": http://hpics.li/76726db
Interface somme toute basique, mais drôlement efficace! N'est afficher que ce dont j'ai besoin pour ne pas trop surchargé le paysage, avec une petite touche "role play" car quand même c'est plus plaisant de jouer sur un bel interface!

    Petit plus : avez-vous un WoL à nous fournir ?
Malheureusement aucun, cela fait parti des choses que j'ai malgré moi plus trop le temps de faire :s

Vous IRL :

    Votre Prénom : Arnaud

    Votre âge : 21ans

    Lieu de résidence : Besançon

    Situation Professionnelle : Etudiant en 4ème années de Médecine (en gros alternance période de cours-révisions et stage). En gros petite vie plutôt bien remplit!

    Disponibilités actuelles et sur le long terme :
Disponibilité pour raid le lundi / mardi / mercredi / dimanche et occasionnellement le jeudi!
Malheuresement parfois ponctuellement je peu avoir des gardes sur les soirs de raid, mais je le sais et donc peu prévenir avant
(disponibilité surment limiter pendant le mois de Juillet pour cause de vacance, à voir encore dans quelle proportion!)

    Equipement informatique : Asus netbook N56V

    Jouez-vous à d'autres jeux ? Si oui, lesquels ? Occasionnellement à des jeux comme LoL, hearsthone...

eXe et vous :

    Comment avez vous connu eXe ? Pour quel roster postulez-vous ?
J'ai connu eXe grace à la propagande du /2! Mais surtout je suis aller flanner sur WoW progress pour voir quelle guilde PvE sur Dalaran avais une ambition similaire à la mienne, avec une progression adéquat, et bien sur des soirs de raid compatible au mien.
Je postule chez vous pour toutes ces raisons, mais aussi pour enfin rejoindre un roster entouré de gens compétent, attentif et maîtrisant parfaitement leur personnage (sans oublier un premier contact somme toute bref mais très agréable!)

    Pourquoi postuler chez nous plutôt que dans une autre guilde ?
Pour toute les raisons énoncées juste au dessus, je pense tous simplement que vous ète LA guilde faite pour moi!
Je vien en effet de chez les Digitalis; qui malgré la bonne ambiance, manque à mon avis de rigueur (à la foi dans les raids et dans l'optimisation individuel) pour performé comme je le voudrais.

    Avez-vous une dernière volonté avant de conclure ce post ?
Seulement que j'ai hate de raid avec vous, voir sur le terrain comment cette fameuse guilde ce débrouille!!

Merci de votre attention (et de votre lecture!)
Revenir en haut Aller en bas
Crilind

Crilind


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 3:46

Salut, bienvenue sur notre forum !

Nos démos se chargeront de toi, donc bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sadjers

Sadjers


Messages : 160
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Saint-Ouen, France

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 7:36

Salut Ekynox et merci de ton apply.

Ekynox a écrit:

Pour mon parcour PvE HL, il ce passe essentiellement sur SWTOR (sorcier dps) ou j'ai fait le progress des 3 premiers patchs chez Frog (essentiellement) avec à la clé une 2éme puis 1ère place Française. J'y est pris (j'ose à croire!) une énorme expérience HL, et ce surtout dans l'optimisation personnel.

Je suis également un ancien de SWtor tu pourrais me faire un bref récap de ton historique sur le jeu (Downs, Guildes, PvP, Pseudos utilisés...).

Sinon j'ai remarqué que tu as deux spé Destru; maitrise tu la spé Affli et Démono? Joues-tu autre chose que Destru en raid?

Revenir en haut Aller en bas
Natu

Natu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : ici la concurrence n'existe pas

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

Salut à toi,

-Sachant qu'à haut niveau de stuff la spé destru est superieur aux autres spé, pour la joue tu aujourd'hui alors que tu n'as pas le stuff qui te permettrais de tiré le maximum de cette spé ?

-Ne serait-il pas plus simple de jouer affli sachant que tu à le ilvl qui te permettrais d'atteindre le dernier cap hate ?

-Dans un souci d'optimisation, quel sont pour toi les métiers les plus opti pour un lock ? Pourquoi ?!
On ne te demandera pas de changer de métier, mais serait tu près à en changer par toi même ?

-Au niveau des talents et des glyphe j'ai pas grand chose à dire, mais pour s'qui est du gemmage, pourquoi mettre un coup des mastery et un coup des haste ?!

Bonne chance pour ton Apply!
Revenir en haut Aller en bas
Tweeky




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:14

Pour mon historique de SWTOR il ce résume à un clean de la chambre d'éternité en cauchemar sans grande prétention longtemps après la course terminer, puis j'ai migrer pour rejoindre Frog et faire le 2ème down de Karagga cauchemar et le 1er down du CE en hm.
Après cela j'ai arrêté pendant un temps pour y retourner 1 ou 2 mois cet automne histoire de voir l'avancer du PvE (souhaitant de nouveau m’investir dans un MMORPG), et après avoir tranquillement visiter les nouveaux raid en HM j'ai voulu ressortir WoW, du au manque cruel d'occupation en dehors des raids dans swtor (malheureusement!), car le PvP ne me plaisait pas (pas d'arènes...) ainsi que la fièvre de rerollisme aigue ne me concernant pas!
Voila voila en gros la petite histoire de ma sorcière Ekynox.

Sinon la 2éme spé destru est ma spé PvP, car malheureusement c'est déjà long de rattraper une extension de retard (et surtout des années d'arrêt du jeu), donc je n'est pas eu spécialement le temps de travailler une autre spé pour arriver au niveau de ma maitrise de la spé destru.
(mais bon puisque c'est la meilleur des trois dans presque toute les situations ça me parait acceptable!)


Revenir en haut Aller en bas
Crilind

Crilind


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:30

Citation :
Pour mon parcour PvE HL, il ce passe essentiellement sur SWTOR (sorcier dps) ou j'ai fait le progress des 3 premiers patchs chez Frog (essentiellement) avec à la clé une 2éme puis 1ère place Française. J'y est pris (j'ose à croire!) une énorme expérience HL, et ce surtout dans l'optimisation personnel.

J'ai une question quand même, quel est le rapport avec WoW, ça n'a quand même rien à voir , et pour avoir fait les 2, dans ces 2 jeux, mon avis est que Swtor est plus fade.. Comment peux tu me démontrer le contraire ? Et si tu as appris des choses de Swtor , comment te seront-elles utiles sur / dans les raids WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweeky




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:41

Pour répondre à Natu:
- Je joue actuellement destruction et pas une autre spé car c'est tous simplement celle que je maîtrise sur le bout des doigts. Le dps que je suis capable de produire à mon niveau d'équipement est principalement du à ça! Et je n'est malheureusement pas le temps (cf en haut, vie IRL bien chargé!) d'apprendre une autre spé et la maîtrisé autant!

-A mon avis le meilleur couple de profession est ingénieur + herboriste, tous simplement pour les CD buff vraiment violent (couplé le avec un troll, et la c'est bingo!)
Pour ce qui est de changer, actuellement ce n'est pas dans més objectifs, mais si un jour en effet je sent un peu trop le manque lié à tous ça je le ferais surement.

-Pour le gemmage tu fait bien de me le faire remarquer, sacrément honteuse comme coquille ^^ Tu peu considérer que c'est réglé! (et merci d'ailleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Tweeky




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:06

Pour répondre à Crilind:
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la grande différence entre WoW et SWTOR! Dire que SWTOR est fade parcontre, pas vraiment! Sans changer grandement le PvE, je trouve qu'ils ont su quand même le faire évoluer, avec des nouvelles mécaniques, une grande par à l'organisation d'un roster, une valorisation de chaque joueur etc... (oui tu a du comprendre que j'ai adorais le pve de swtor!)
Alors tous cela n'apporte pas grand chose quand on retourne sur WoW je te l'accorde.

Ce qui cependant t'apporte beaucoup quand tu reviens à WoW c'est le fait d'avoir jouer pendant un ans sans se faire assister par tous c'est "merveilleux" addon! La réactivité et l'attention requise à presque chaque seconde sur tous ce qui t'entoure fait énormément progressé, et la différence au final quand tu reviens sur WoW est palpable, avec une bien meilleur lecture du jeu!
Il y avais aussi la course permanente au dps de SWTOR... Énormément de boss ce jouait sur le fil à une seconde de l'enrage, et jouer sous pression autrement que pour avoir le plus gros kiki c'est autrement stimulant (après je dit ça, j’espère retrouver ces bosses "sur le fil" dans la partie de soo HM qui me reste à découvrir!)
Sans oublier bien sur l'univers d'une guilde PvE HL en-dedans/dehors d'un progress, qui est trés formateur!

En conclusion SWTOR ma presque tout apprit, et je pense être grandement avantagé aujourd'hui dans WoW grâce a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Crilind

Crilind


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:56

Ce n'est pas forcément le débat,  j'ai trouvé les différents bosses , souvent linéaires, malheureusement j'étais un healer, rien à voir, le PvP Swtor était très bien fait, et donnais un gros apprentissage de sa classe, contrairement au pve proposé ( à mon avis ) ce qui n'est pas le cas ou moins le cas à l'heure actuelle avec WoW, je ne dis pas que ça n'aide pas, mais c'est tout relatif de mon point de vue !

Cette notion de "sur le fil", existe déjà sur WoW avec quelques event, pour réussir une phase d'un boss, mais jamais pour tuer le boss avant l'enrage avec le stuff proposé..Je n'en tiendrai pas rigueur, mais j'ai quand même beaucoup de mal à voir le parallèle entre le Pve Wow et Swtor, et de son apport, sans douter pour autant de tes capacités ( bien sûr ) !

Merci pour tes réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Natu

Natu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : ici la concurrence n'existe pas

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:28

Ekynox a écrit:

   - Je joue actuellement destruction et pas une autre spé car c'est tous simplement celle que je maîtrise sur le bout des doigts. Le dps que je suis capable de produire à mon niveau d'équipement est principalement du à ça!

Mmh J'demande à voir ça ! Le démoniste est une classe vraiment pas compliquer à jouer en somme, mais très peu la maitrise vraiment! être capable de tapé du 200k dps quand ton stuff te le permet c'est facile, mais tapé du 300k quand ton stuff t'en permet 200, c'est beaucoup plus compliqué ! Et c'est ça, pour moi la maitrise sur le bout des doigts!

Ekynox a écrit:

   -Pour le gemmage tu fait bien de me le faire remarquer, sacrément honteuse comme coquille ^^ Tu peu considérer que c'est réglé! (et merci d’ailleurs!)

Ya pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tweeky




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:17

En effet Criling je pense qu'on sort un peu du débat la :p
Après pour avoir jouer heal avec mon sorcier quelque temps selon les besoins du roster, c'est vrai que je me suis beaucoup moins amusez qu'en dps... Bref, aprés c'est les gout et les couleurs!
Dur à prouver des apports que mon donner SWTOR, mais j'éspère pouvoir un jour jouer avec toi, et je sais pas non plus si ça ce remarque quand on joue avec moi! Dans tous les cas selon moi je serais pas aussi à l'aise aujourd'hui dans WoW sans SWTOR, et ça il faut me croire!


Natu a écrit:


Mmh J'demande à voir ça ! Le démoniste est une classe vraiment pas compliquer à jouer en somme, mais très peu la maitrise vraiment! être capable de tapé du 200k dps quand ton stuff te le permet c'est facile, mais tapé du 300k quand ton stuff t'en permet 200, c'est beaucoup plus compliqué ! Et c'est ça, pour moi la maitrise sur le bout des doigts!


Je suis absolument d'accord avec toi, et je disais maîtriser ma classe en pensant à cela! J'ai hate de pourvoir te montrer ça en live!
Revenir en haut Aller en bas
Macbou

Macbou


Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 35
Localisation : Marseille / Pau

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:34

Bonjour Tweeky !

Déjà, merci de ta candidature, et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme je l'ai déjà précisé pour la candidature de Tisha juste en dessous, nous sommes pour le moment en focus Klaxxi, et nous n'avons actuellement pas prévu de reclean dans l'immédiat.

Nous sommes intéressés par ta candidature, et la seule chose que je peux te demander est de patienter jusqu'à notre prochain reclean, tu es bien entendu libre de te tag où tu le veux, comme tu le veux pendant ce temps.

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tweeky




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:47

Merci de votre intérêt pour ma candidature!
Et bien du coup je reste à votre disposition, n'hésiter pas si vous avez besoin de moi, je suis généralement free tag car je n'ais souvent pas le courage de PU!
Encore merci en tout cas, et à très bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Admin
Arthania


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34
Localisation : Cayenne

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

Salut,

Tu es dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguyane.fr/
Tweeky




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:17

Oui je suis dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Macbou

Macbou


Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 35
Localisation : Marseille / Pau

Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:24

Rdv 21h pour un reclean avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tweeky Demo [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tweeky Demo [En Test]   Candidature Tweeky Demo [En Test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tweeky Demo [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonrise [Chaman spé éclairs] [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXe  :: Recrutement-
Sauter vers: