eXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXe

Horde - Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candiddature chaman heal [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candidature kurilin heal
Invité




candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:12

Bonjour je m'appel max alias kurilin dans le jeu
je joue un cham heal depuis 1an mon experience sur soo est de 14/14 en nm et qu'elle que try de immerseus et noru en hm
sinon niveau wow je joue depuis le debut avec une pause debut mop repris depuis 1an le jeu j'aimerai pouvoir integrer le r2en tant que heal et de pouvoir avance avec un groupe cool sans prise de tete et clean le nm et hm et ainssu etre pret pour le prochain tiers


[Edit @Arthania : http://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/Kurilin]
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Admin
Arthania


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34
Localisation : Cayenne

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:22

Hello,

Très peu d'infos, mais enfin c'est pour notre second raid donc on fera avec...
Tu es dispo tous les jeudis et vendredis ?

Par curiosité, peux-tu expliquer brièvement ton choix de gemmage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguyane.fr/
kurilin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:46

Alors mon gemmages est orientè critique car pour un cham heal est plus utile que la maitrise car elle permet de moins consomer de mana par raport a une opti maitrise du faite sue la crit augmente mes heal et ma hate en hard cap a 8500 je doit avoir sans buff je doit etre en buff a 8800 ce qui est un plus pour mes tiks de pluie et totem sinon que pui je dire au niveau talent ca depent je jongle entre conductivité quand le groupe tombe sur des boss ou on rester groupé et le totem qui heal deux personnes en meme temps pour le try ou le groupe est eclaté
Revenir en haut Aller en bas
kurilin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:47

Ah vi dispo jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Admin
Arthania


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34
Localisation : Cayenne

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:57

Tu prends tes renseignements sur quel site ? Pour tes cap, prio etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguyane.fr/
kurilin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:40

il y a pas vraiment de site sur le cham restauration ni de guide bien prèçis je vais sur le forum officiel du jeu sur ma classe et spe et je trouve et compare tout mes cap dessus
Revenir en haut Aller en bas
kurilin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:41

je suis actuellement sur le jeu si tu veux plus info
Revenir en haut Aller en bas
Crilind

Crilind


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2014

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:48

Salut, candidature bâclée ?! Tu peux améliorer tout ça , parce que c'est quand même un peu succinct.. et sans méchanceté, ça ne donne pas envie... D en savoir plus et de donner suite...
Malgré peut-être une très bonne volonté..
Revenir en haut Aller en bas
kurilin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:58

c'est pas mon fort les appli surtout que je trouve que c'est mieux d’évaluer une personne en raidant que sur un formulaire a remplir je ne veux pas être incorrect je fait de mon mieux pour ma candidature tampis si ça ne plait pas donc c'est votre choix si vous ne voulez pas me tester en raid et que ne vous voulez pas faire suivre ma candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Admin
Arthania


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34
Localisation : Cayenne

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Ce que Crilind voulait mettre en lumière, c'est que nous avons un modèle de candidature, qui t'aurait peut-être demandé moins d'efforts de réflexion : https://guilde-exe.forumgaming.fr/t5-modele-de-candidature.

Autrement, on verra tout ça Jeudi soir en raid. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguyane.fr/
Obri




Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2014

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 8:14

Salut Max !
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Admin
Arthania


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34
Localisation : Cayenne

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:00

Maintiens-tu toujours ton apply ?

Nous t'avons attendu hier et ce soir et restons sans nouvelles de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguyane.fr/
Arthania
Admin
Arthania


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34
Localisation : Cayenne

candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:58

J'ai essayé de te whisp, le tout reste sans réponse, donc on va clôturer ici.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguyane.fr/
Contenu sponsorisé





candiddature chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candiddature chaman heal [Refusé]   candiddature chaman heal [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiddature chaman heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal acrien [Annulé]
» Dragonrise [Chaman spé éclairs] [En Test]
» Apply de Hellsecream [Refusé]
» Candidature Tishabyn973 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXe  :: Recrutement-
Sauter vers: